Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juillet 2011

Retour a la maison

Le 12 juillet le bateau sera chargé aux bassins a flot a Bordeaux et mis a l eau a Arcachon le meme jour pour un retour a son mouillage au port de Piquey.

Pourquoi ce retard.

Simplement parceque nous continuons a essuyer les platres sur ce qui reste un prototype un peu bricolé.

Cette fois ci c est la mecanique. Bien qu'équpé de batteries et autre moteur electrique, aucune protection serieuse n a été faite contre le risque d electrolyse. Moralité un echangeur et des batteries a changer et surtout une corrosion anormale sur le moteur et tout ce qui est metalique sur le bateau.

J ai fait mettre des a  des tresses uen urgence  cette semaine pour stopper le phénomene et demander à VETUS une prise sous garantie....On attend les experts.

Cet hiver le bateau sera au COMPAs à Bordeaux, qui reprendra l ensemble du reseau électrique pour trouver la source de cette electrolyse anormale.

Ca ne nous empechera pas de naviguer cet été. Nous avons de nombreux visiteurs cette annee et vous verrons donc sur l eau...à la voile.

Alex si tu pouvais venir avec Alban le 12 juillet a Arcachon pour nous aider a mater?

Le bateau est maintenant à poste devant le port de Piquey.

A bientot.

Bien a vous

Hadockc

Les commentaires sont fermés.