Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant samedi.

DSC00403.JPG
DSC00399.JPG
IMG_3540.JPG

Bonjour à tous. Le soleil fait du bien aux neurones non?

Pour ceux qui n'étaient pas là au début voilà trois photos:

Le croquis de départ, le plan de l'architecte Faurroux et

le bateau la semaine dernière.

Demain je vous donne la date de mise à l'eau c'est promis.

Les paris sont à nouveau ouvert avec une caisse de Voyageur à gagner.

En attendant vous trouverez ci dessous les sites de développement durable

que j'ai aimé cette semaine.

A demain donc.

Bon week end.

hadockc

www.phytoresttore.com   www.masdarcity.ae

www.naturach.com          www.biosylva.fr

Commentaires

  • bonjour Benoit...pardon Hadock!
    Je ne me lancerai pas dans un nouveau pari sur la date...pour ne pas te porter la guigne.

    Comme nous sommes dans la même...démarche, pour toi comme pour moi, le plus tôt sera le mieux, et si mon petit bac est prêt (ce qui semblerait pouvoir être le cas, mais ...prudence!), ce sera avec plaisir que je me rendrait à cette mise à l'eau, accompagné des autres membres de l'Amicale des Bacs à Voile dont les bateaux seront disponibles.

    Il faut maintenant mettre les derniers coups de colier; l'arrivée est proche...et le bonheur avec!

Les commentaires sont fermés.