Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un vent d'espoir...

IMG_3431.JPG

Je dois dire que quand je suis rentré de voyage vendredi , j'étais curieux

de savoir ou en serait le bateau.

Je dois dire que çà a été plutôt une bonne surprise Alex et son équipe ayant bien avancé.

Le bateau n'est pas encore terminé mais la coque sera prête à peindre vendredi,

Cap Nautique a livré moteur et electricité , lavabo, toilette et évier sont en place...

Nous avons donc déciidé de lever temporairement l'ultimatum et de faire un point précis samedi prochain, sachant que ce serait la date limite pour que je passe au plan B.

 

A samedi donc avec des photos en couleur?

IMG_3428.JPG

IMG_0196.JPG

 

 

 

Les commentaires sont fermés.