Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu concours

IMG_0029.JPGSi cela vous dit,  je propose d'offrir une caisse de 6 bouteilles de Voyageur 20005 à celle ou celui qui

donnera la date la plus proche  de la première mise à l'eau du bateau.(date que je ne connais absolument pas à ce jour!)

Envoyez vos dates dans "commentaires": une par internaute s'il vous plaît.

Je clos les inscriptions le 15 juillet à minuit et publirai la liste dans une note.

J'ai mis de nouvelles photos sur l'album.

A vos commentaires.

Bon week end

 

Hadockc

 

 

Photo de la descente aves panneaux solaires.

Commentaires

  • bonjour!!

    je parie pour le 20 Aout 2009!


    j'espère être proche du but!


    bonne chance

  • 2026 hahaha!

  • S'il s'agit bien de la "première" mise à l'eau (pour les essais donc), je serai plus optimiste que FX...(il faut dire que ça m'arrangerait bien par rapport à la mise à l'eau "du mien de bac", le petit qui attends son tour derrière le Voyageur!
    Je me lance pour le mardi 11 août (également 2009!).

    ... et comme je le disais à Benoît samedi denier, je vais peut-être lancer le même concours pour mon bac "Julie-Marie", ...mais avec l'année de la mise à l'eau à trouver!...

    Allez, garde le sourire Alex...

  • Puisque le concours est prolongé, et que Jean-Michel a déjà tenté sa chance, je vais oser m'inspirer de son pronostique et proposer le mercredi 12 août ! En tout cas, nous sommes un certain nombre à être impatient de voir ton Bac sur l'eau, notamment pour l'ensemble des choix technologiques qui ont été faits! Je vais essayer de convaincre Umbria de venir assister à la mise à l'eau, si elle est publique bien entendu!
    A bientôt sur l'eau.

  • Merci Mathieu pour tes encouragements. Quelques infos: les voiles seront prêtes pour le 12 aout.
    Mécanique, electricité, plomberie etc. fin juillet.
    Le pont est fini à 80% reste la marche der descente à l'arriere.
    Les ferrures sont ok.Le grément est fini sauf trois couches de vernis.
    La cabine est entierement faite et pr^te à montée.
    Pour la coque je verrai lundi si les enduits ont avancés pendant les vacances d'Alex.
    Mais je sais aussi que les finissions prennent beaucoup de temps...
    Si Alex le veut la prmière mise à l'eau pourrait se faire le.....2009.
    Merci pour votre soutien.
    Je serai avec Valérie sur Cparicieuse dimanche.
    Bon week end
    Hadockc

  • Bon ben...j'ai perdu!

  • On fera une fête à Claouey pour la mise à l'eau. Il y aura du Voyageur
    pour tout le monde (avec modération bien sûr)

Les commentaires sont fermés.