Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zavez pas vu Alex? je le cherche partout....

IMG_2884.JPGBonne nouvelle le moteur électrique se rapproche.

Il est maintenant à Arcachon et devrait être posé mardi.

Alexandre et son père avancent bien. On espère remettre le bateau chez Technisails la semaine prochaine.

J'ai été absent toute la semaine et n'ai pas de nouvelles fraîches d'Alex.

Si vous le croisez dites lui qu'il m'appelle!

Quand aux voiles vous avez sans doute lu le message de Chantale Pivert.

C'est vrai que j'ai choisi North .  Service, écoute rapidité ....

Mais c'est vrai aussi que je n'ai pas recu beaucoup d'appels de voiliers locaux  me proposant une rencontre sur le chantier.

Il y aura d"autres voiles .... contactez moi!

Bon dimanche pluvieux.

Hadockc

Les commentaires sont fermés.