Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 avril 2008

Nos projets

"Agir ou Subir", qui souhaite s'investir pleinement dans son action de protection de l'environnement, a déjà plusieurs projets en cours. En effet, dans le but de présenter notre associtaion et de sensibiliser le public à la cause que nous défendons (la protection du Bassin d'Arcachon), nous aurons l'occasion d'animer, fin août, les "Festivoiles" de la presqu'île du Cap-Ferret, dédiés cette année à l'environnement. Soutenue par la mairie de Lège Cap-Ferret, cette rencontre sera l'occasion de nous faire connaitre et de promouvoir les question environnementales par le biais de notre association.

Le choix d'un label: le Bateau Bleu

Attentive au développement durable du nautisme et au respect de l'environnement marin, la Fédération des Industries Nautiques a développé le label Bateau Bleu afin de promouvoir des produits respectueux de l'environnement auprés des plaisanciers, tout en invitant les professionnels à adopter une démarche active en ce sens. Benoît Calvet a choisi ce label pour les équipements du Bac à Voile répondants aux critères de celui-ci.