Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fin d'une histoire

    DSC01865.JPG

    Voilà c'est la fin de l'aventure et le début de beaucoup d'autres. Beaucoup de choses restent à faire sur le bateau mais il est à l'eau et il faudra bien une saison pour tout mettre au point. C'est le prix a payer pour l'Equinovence  non?
    On se verra donc  cet été au grés des rassemblements.
    Je pense continuer ce blog pour vous tenir au courant des dernières trouvailles d'Econav qui pourraient être appliquées sur notre plan d'eau.
    A bientôt sur l'eau.
    Hadockc