Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • DEUIL

    Deux grands Messieurs de la construction navale nous ont quitté.

    Monsieur Bonnin et cette semaine Monsieur Bossuet.

    tous les deux ont su transmettre leur immense savoir à leurs

    enfants.

    Bon vent à tous les deux et mes sincères condoléances à leurs familles.

     

    Photos: Escalumade par Bonnin, La Legeote par Bossuet.DSC00137.JPGDSC00139.JPG